Accueil » Actualité » L’oiseau vole l’AirPod du journaliste en plein reportage (vidéo)

L’oiseau vole l’AirPod du journaliste en plein reportage (vidéo)

Une scène cocasse a eu lieu à la télévision chilienne. Alors qu’il rendait compte de la hausse de la criminalité dans la région, un journaliste a été racketté par un… oiseau.

Image 1 : L'oiseau vole l'AirPod du journaliste en plein reportage (vidéo)

Les humains sont loin d’être les seules créatures technophiles. Les animaux apprécient également les gadgets de notre quotidien. À tel point que certains n’hésitent pas à les dérober. Illustration lors d’un reportage diffusé sur la télévision chilienne.

Dans une vidéo devenue virale, un journaliste évoque la flambée de la criminalité dans la région. Un oiseau se pose alors sur son épaule, visiblement intrigué par l’AirPod niché dans son oreille. Le reporter n’a pas le temps de dire ouf que le volatile subtilise l’écouteur, s’envolant dans la foulée.

À lire > Notre sélection des meilleurs écouteurs sans fil à réduction de bruit active (ANC)

Quand les oiseaux dérobent des AirPods

Une scène pour le moins cocasse d’autant plus quand on sait que le journaliste évoquait la hausse des crimes dans le secteur. Il ne pensait évidemment pas que les oiseaux faisaient partie des malfaiteurs. L’histoire ne dit pas si le journaliste est parvenu à récupérer son écouteur. Espérons que l’oiseau n’ait pas tenté de l’ingérer comme cette présentatrice TV qui avait avalé par accident un AirPod.

Vous pouvez visionner cette séquence tordante ci-dessous :

Dernièrement, une autre vidéo similaire a également agité les réseaux sociaux. On y voit une femme écoutant tranquillement de la musique en plein soleil jusqu’au moment où elle se fait racketter son AirPod par un oiseau. Ce dernier refuse de lui rendre dans la suite de la séquence. Regardez :

Pour rappel, Apple a dévoilé à la rentrée les AirPods Pro 2. Ces derniers conservent le design de la génération précédente. Outre un volume tactile, les AirPods Pro 2 s’agrémentent d’un nouveau processeur offrant une meilleure réduction de bruit active et un son plus qualitatif.