Accueil » Actualité » Loki : un fan tente de prédire qui est le méchant secret de la série sur TikTok

Loki : un fan tente de prédire qui est le méchant secret de la série sur TikTok

Un fan de la série Loki pense qu’un méchant se cache dans la série Disney+. Cela pourrait se jouer entre Doctor Doom, Kang ou peut-être même un variant du dieu de la malice.

Et si Loki n’avait pas encore dévoilé tous ses secrets ? Si on croit les prédictions d’un fan averti, la série pourrait cacher en son sein un super-méchant inattendu. Si la première saison s’achèvera la semaine prochaine, une grosse surprise pourrait pointer le bout de son nez. Alors que nous venons de découvrir les nombreux variants du dieu de la malice, un méchant pourrait se cacher parmi les protagonistes de la série. Si Loki vient de mettre hors d’état de nuire l’Alioth, un nouvel ennemi pourrait bientôt lui donner du fil à retordre.

Loki : un nouvel ennemi en vue ?
Loki : un nouvel ennemi en vue ? – Crédit : Marvel Studios

Selon les prédictions de ce fan, les paris sont ouverts. Alors qui pourrait être ce méchant bien décidé à arrêter Loki ? Cela pourrait se jouer entre Doom, Kang ou bien un variant du héros lui-même.

Loki : une nouvelle menace en vue pour le dieu de la malice ?

Il faut donc s’attendre à un cliffhanhger de taille. En effet, l’épisode final de la première saison pourrait révéler qui est le véritable méchant de la série. De nombreuses théories se multiplient sur la toile sur le sujet. Concernant les spéculations sur Doom, elles ne sont que peu réalistes. Son apparition est uniquement basée sur la ressemblance trompeuse entre son château et le décor dévoilé à la fin de l’épisode 5. Pour Kang, cela pourrait en revanche tout à fait tenir la route. Son introduction surprise dans le programme ne serait pas fortuite et tout à fait plausible. De nombreux indices suggèrent d’ailleurs que Kang serait le cerveau de la TVA.

La piste la plus probante demeure celle d’un variant de Loki. Le thème central de la série est basé sur la question de l’identité. Il ne serait donc pas étonnant de voir le dieu se battre avec une version dangereuse de lui-même. En rencontrant ses variants, Loki apprend de ses erreurs et ses échecs. Un duel contre un variant maléfique pourrait permettre au héros de choisir une bonne fois pour toutes la voie qu’il souhaite emprunter.

Quoi qu’il en soit, Marvel peut également nous réserver une surprise de taille. Mais les fans sont persuadés que la dernière hypothèse est la bonne. Pour en avoir le cœur net, il ne faudra pas manquer l’épisode final. Pour l’heure aucune saison 2 n’est officiellement confirmée, mais devant le succès rencontré par le programme, les choses pourraient rapidement évoluer. Affaire à suivre !

Source : Screenrant