Accueil » Actualité » L’Overwatch League diffusée en partie sur Twitter

L’Overwatch League diffusée en partie sur Twitter

Image 1 : L'Overwatch League diffusée en partie sur Twitter

Twitter et l’Overwatch League ont signé un accord de partenariat qui permettra au service de microblog de diffuser les matches du championnat en direct jusqu’à la fin de l’année 2019.

>> Overwatch fête ses deux ans avec une étonnante vidéo en stop motion

Pour l’occasion, Twitter va créer une émission hebdomadaire appelée « Watchpoint », qui couvrira toute l’actualité du championnat 2019. Les spectateurs les plus passionnés pourront suivre les événements marquants de l’Overwatch League en très léger différé en suivant le compte @overwatchleague sur Twitter. Celui-ci diffusera le meilleur de chaque match de championnat, des playoffs, des phases finales ou encore du All-Star Weekend.

L’association entre Blizzard Entertainments et Twitter semble naturelle, les actualités de l’Overwatch League étant parmi les plus retweetées de la plateforme, lorsqu’il s’agit de sports électroniques tout du moins. Pour rappel, l’équipe des London Spitfire a gagné la finale de l’Overwatch League en juillet dernier, et a empoché la coquette somme d’un million de dollars. La saison 2019 de l’Overwatch League débutera lors du All-Star Weekend qui aura lieu les 26 et 27 août à Los Angeles.

>> À lire : En 2017, les micro-transactions dans les jeux ont rapporté 4 milliards de dollars à Activision Blizzard