Accueil » Actualité » Lucasfilm travaillerait sur un prequel de Kylo Ren

Lucasfilm travaillerait sur un prequel de Kylo Ren

Selon le site We Got This Covered, les studios Disney et Lucasfilm souhaiteraient réaliser un prequel autour du personnage de Kylo Ren avec Adam Driver. Le film expliquerait les raisons qui ont mené le jeune Ben Solo à choisir le côté obscur de la force en rejoignant Snoke.

Image 1 : Lucasfilm travaillerait sur un prequel de Kylo Ren

Depuis le rachat de la franchise, Disney et Lucasfilm enchainent les productions Star Wars à un rythme effréné. À tel point que même Bob Iger, le PDG de Disney, reconnait que le studio en fait trop et trop rapidement. La tendance ne semble pourtant pas s’inverser : la série The Mandalorian, prête pour battre des records d’audience à partir du 12 novembre sur Disney+, deux séries autour d’Obi-Wan Kenobi et de Cassian Andor ont été confirmées, et deux autres trilogies ont également été annoncées.

Adam Driver continuerait d’incarner Kylo Ren dans un prequel

Selon le site We Got This Covered, Adam Driver reprendrait le rôle de Kylo Ren dans un prequel. Le film devrait nous en dire plus sur le parcours du jeune Ben Solo avant les événements du Réveil de la Force. Notamment en donnant les raisons qui l’ont mené à rejoindre Snoke et le côté obscur de la force. 

Le site ne donne pas plus d’information sur le projet. Il reste à confirmer, mais semble néanmoins plausible. À la Comic Con de San Diego, Marvel et Lucasfilm ont annoncé la sortie en fin d’année la mini série de comics The Rise of Kylo Ren. Selon les studios, elle doit justement faire office de prequel au Réveil de la force en expliquant l’ascension de Ben Solo et la naissance des chevaliers de Ren.

Plus près de nous, les yeux sont rivés sur Star Wars 9 qui doit mettre un terme à la saga des Skywalkers le 18 décembre prochain. Le combat de la résistance promet d’être épique avec un Kylo Ren devenu plus puissant que Dark Vador, et l’improbable retour de l’empereur Palpatine.

Source : We Got This Covered