Accueil » Actualité » Lucifer : Netflix aurait finalement commandé une saison 6

Lucifer : Netflix aurait finalement commandé une saison 6

En juin dernier, Netflix affirmait que la saison 5 de Lucifer serait la dernière. Finalement, à la grande surprise des fans, la plateforme de streaming serait en discussion avec Warner pour une saison 6. Serait-ce grâce au charme de Tom Ellis ?

Image 1 : Lucifer : Netflix aurait finalement commandé une saison 6

Voici une bonne surprise pour le weekend de la Saint-Valentin. La série policière fantastique avec Tom Ellis et Lauren German pourrait faire son retour pour une saison 6. Ce ne serait pas la première fois qu’elle soit annulée avant d’être finalement reprogrammée. Il ne devait y avoir que 3 saisons avant que Netflix rachète les droits de diffusion et commande une quatrième saison en juin 2018. Ensuite, un an après, Netflix avait officiellement affirmé que la saison 5 serait la dernière et que les fans auraient droit à une fin mémorable.

Tout espoir n’est pas perdu

Nous venons d’apprendre que Netflix serait en discussion avec Warner Bros afin de prolonger la série pour une sixième saison. En effet, selon nos confrères de Deadline, « il est prévu que la production de Lucifer reprenne en septembre. Tom Ellis et d’autres acteurs du casting ont déjà été approchés pour d’autres séries sur différentes plateformes, donc Netflix et Warner Bros. Television devraient intensifier leurs efforts pour sécuriser les acteurs ».

Pour le moment, la saison 5 est dans sa dernière semaine de production à Los Angeles. Les 16 épisodes de cette supposée saison finale devraient être disponibles dans le courant de l’année sur Netflix et seront séparés en 2 parties. Si la saison 6 est officiellement renouvelée, est-ce que les scénaristes vont pouvoir s’adapter en si peu de temps alors qu’ils sont en train de tourner « la fin » de Lucifer ?

Au cas où la saison 6 ne voit jamais le jour, vous aurez au moins les 16 épisodes de la saison 5 pour faire vos adieux à Tom Ellis et Lauren German dans les rôles de Lucifer Morningstar et de Chloe Decker. En espérant que la fin soit à la hauteur de la promesse de Netflix. Ou encore mieux, que la saison 6 soit officiellement confirmée.

Source : Deadline