Accueil » Actualité » Luke Skywalker se cache-t-il dans Thor 4 ?

Luke Skywalker se cache-t-il dans Thor 4 ?

Certains spectateurs sont convaincus d’avoir aperçu Mark Hamill pendant deux petites secondes dans Thor 4 ! L’interprète de Luke Skywalker dans Star Wars leur répond directement.

Image 1 : Luke Skywalker se cache-t-il dans Thor 4 ?
Un petit passage de Luke Skywalker ? – Crédit : Lucasfilm

Au box-office américain, Thor 4 frappe fort, plus que le troisième film sur le dieu nordique. Si les critiques de la presse ne sont pas forcément toutes élogieuses, les fans semblent au rendez-vous. Il faut dire que Taika Waititi, très apprécié par la communauté pour son boulot sur Thor 3, est de nouveau à la réalisation. La promesse pour les amateurs de son style d’y retrouver tous les éléments qui font son succès. Forcément, on s’attend à des caméos comme dans le précédent film. Parmi eux, la présence de Mark Hamill n’est pas exclue. Voici ce que dit le principal intéressé sur Twitter !

Luke Skywalker au casting de Thor 4… ou pas

Alors Mark Hamill, légendaire Luke Skywalker dans Star Wars, passe-t-il une tête chez Marvel ? Après tout, la franchise de George Lucas appartient à Disney tout comme Marvel Studios. Car figurez-vous que plusieurs internautes sont convaincus d’avoir aperçu l’homme dans Thor 4. La rumeur a commencé à circuler lorsque Jackson Murphy, critique de cinéma, partage sa conviction que Mark Hamill apparaît bien dans le long-métrage de Taika Waititi.

Le critique cinéma déclare : « Je suis sûr à environ 90% d’avoir vu Mark Hamill dans Thor 4 pendant environ deux secondes lors d’une scène de foule (devant, au milieu du groupe) ».

Un tweet partagé par Mark Hamill qui répond directement à Jackson Murphy : « La dernière de ma série de caméo de 2 secondes » avec le hashtag #BlinkAndYouMissMe. Traduction ? Cligne des yeux et tu me rates !

Plusieurs internautes soutiennent avoir aperçu Mark Hamill

Plusieurs autres utilisateurs confirment cette apparition. Certains se sentent même soulagés de ne pas avoir halluciné. Et que l’interprète de Luke Skywalker passe une tête dans Thor 4 ne relève pas de l’impossible. D’autant plus que ceux qui ont vu le film annoncent que Taika Waititi balance pléthore de caméos tout au long de l’intrigue. De quoi ravir les fans !

Source : WGTC