Accueil » Actualité » L’un des pires méchants de Game of Thrones dans la prochaine série Marvel

L’un des pires méchants de Game of Thrones dans la prochaine série Marvel

Image 1 : L'un des pires méchants de Game of Thrones dans la prochaine série Marvel

Après être déjà apparus dans Agents of Shield, les Inhumains de Marvel auront droit à la rentrée à leur propre série sur la chaîne américaine ABC. Ce mardi, on a appris que Iwan Rheon, qui interprète Ramsay Bolton dans Game of Thrones, rejoindrait la série.

Après Agents of Shield, Agent Carter ou les différentes séries Netflix, Les Inuhumains sera la prochaine série télévisée basée sur l’univers Marvel. Comme son nom l’indique, la série racontera l’histoire des Inhumains, un groupe d’humains mutants créés par les Krees. Ils sont capables d’obtenir des pouvoirs en étant exposés à la brume tératogène des Krees.

Si Marvel avait d’abord prévu un film qui devait être consacré aux Inhumains, celui-ci a finalement été retiré du calendrier de sorties du studio et serait finalement remplacé par une série TV consacrée à ces mutants. Prévue pour septembre prochain sur la chaîne ABC, propriété de Disney comme Marvel, elle racontera l’histoire de Flèche Noire et d’autres membres de la famille royale Inhumaine. On a appris ce mardi qu’un autre membre de la famille royale y ferait également son apparition : Maximus le Fou. Frère de Flèche Noire, il est également l’un de ses principaux ennemis à l’instar de ce que représente Loki pour Thor.

Maximus le Fou sera interprété par Iwan Rheon, déjà vu dans Game of Thrones dans le rôle du bâtard Ramsay Bolton. Un personnage qui devrait être proche de celui de Maximus compte tenu de son côté antisocial et de ses capacités de manipulation.

La série Les Inhumains sera diffusée à la rentrée sur la chaîne américaine ABC.