Accueil » Actualité » Lunascape, le navigateur trimoteurs

Lunascape, le navigateur trimoteurs

Découvrez Lunascape, un navigateur venu tout droit du Japon. Cette version alpha est en réalité une déclinaison d’un navigateur développé depuis 2001 et la toute première en anglais.

Lunascape présente la particularité de supporter les trois principaux moteurs de rendu Web : Gecko (Firefox), Trident (Internet Explorer) et bKit (Safari, Chrome).

Un navigateur qui va plaire à tout le monde

Avec Lunascape, vous pouvez passer facilement d’un navigateur à l’autre. De cette manière vous pouvez associer un site à un navigateur et conserverez ainsi vos paramètres lorsque vous reviendrez sur ces pages.

Lunascape comprend également une protection contre le plantage du navigateur. il supporte également les mouvements gestuels avec la souris pour la navigation, les thèmes graphiques permettant de personnaliser le navigateur et les plugins (IE seulement pour le moment…), une protection contre le phishing, les virus et spywares. Il s’agit donc d’un navigateur extrêmement complet.

Ce navigateur fera avant tout le bonheur des développeurs, qui vont ainsi disposer d’un outil leur permettant de tester leurs solutions sur différentes plateformes, rapidement et en toute sécurité. Mais qui dit version alpha dit forcément bugs, comme ces messages de confirmation qui apparaissent en Japonais…

Attention : Lunascape n’est disponible que sous Windows pour le moment.

  • Télécharger Lunascape;
  • Quel est le meilleur navigateur Web ?