Accueil » Actualité » Lunecase : la coque iPhone qui anticipe les notifications

Lunecase : la coque iPhone qui anticipe les notifications

Image 1 : Lunecase : la coque iPhone qui anticipe les notifications
Lunecase est le dernier accessoire en date qui vient s’ajouter à la liste des produits dédiés à l’iPhone 5s. C’est une coque capable d’informer l’utilisateur avant même l’arrivée d’une notification. Et pour ça, elle utilise les ondes électromagnétiques émises par le smartphone pour alimenter une LED intégrée.

Cette coque pour iPhone a été développée par la start-up ukrainienne Concepter. Sa particularité réside dans sa faculté à notifier l’utilisateur avant la réception d’un message ou d’un appel. Sur son dos se trouvent des lumières LED intégrées qui clignotent avant que le terminal ne sonne. Ces dernières s’allument et affichent l’icône qui correspond au type de notification venue. Une autre déclinaison de l’accessoire dispose d’un anneau lumineux qui clignote autour du logo d’Apple afin d’anticiper l’arrivée d’un appel, un message ou un mail. En s’alimentant des ondes électromagnétiques du mobile, la coque a pour avantage de ne pas empiéter sur l’autonomie de la batterie

Le gadget de Concepter a passé toute la phase de test avec succès. Lunecase est attendue sur le marché pour le mois d’Août.

Image 2 : Lunecase : la coque iPhone qui anticipe les notifications

Image 3 : Lunecase : la coque iPhone qui anticipe les notifications

Image 4 : Lunecase : la coque iPhone qui anticipe les notifications