Accueil » Actualité » Margot Robbie annonce la fin du reboot de Pirates des Caraïbes

Margot Robbie annonce la fin du reboot de Pirates des Caraïbes

Vous voulez voir Pirates des Caraïbes avec Margot Robbie ? Mauvaise nouvelle, Disney enterre le projet. C’est ce que la star de DC Comics nous dévoile lors d’une interview pour Vanity Fair. Les raisons exactes de l’abandon n’ont pas été précisées.

Image 1 : Margot Robbie annonce la fin du reboot de Pirates des Caraïbes
Un projet mort-né de reboot © Warner Bros.

Pendant des années, Johnny Depp a porté Pirates des Caraïbes. Si l’acteur admet ne jamais avoir vu le premier film, les spectateurs l’associent au personnage de Jack Sparrow. Mais récemment, le projet d’un reboot a été lancé. Une reprise féminine de la franchise avec Margot Robbie dans le rôle-titre. Si vous vous demandez où en est le projet, mauvaise nouvelle pour vous.

Interviewée par Vanity Fair, la star dévoile que ce Pirates des Caraïbes 6 retourne dans le placard de Disney.

À lire > Pirates des Caraïbes : Johnny Depp voulait faire ses adieux à Jack Sparrow

« Je suppose qu’ils ne veulent pas le faire »

Image 2 : Margot Robbie annonce la fin du reboot de Pirates des Caraïbes
Une révélation faite chez Vanity Fair © Warner Bros.

Disney compte bien faire fructifier Pirates des Caraïbes. Après tout, il s’agit d’une franchise majeure et originale. De quoi diversifier son offre au milieu des sempiternels Marvel et Star Wars. En mai 2022, le producteur Jerry Bruckheimer dévoile que deux scénarios différents se préparaient.

Mais 6 mois plus tard, autre son de cloche. Margot Robbie, impliquée comme premier rôle de ce reboot de Pirates des Caraïbes, annonce que le projet a été abandonné.

Nous avions une idée et nous la développions depuis un bon moment, il y a des lustres, pour avoir une histoire dirigée par une femme. Pas totalement, mais juste un type d’histoire différent.

Ce qui aurait été vraiment cool selon nous mais je suppose qu’ils ne veulent pas le faire.

Margot Robbie

Les fans de Margot Robbie doivent donc se résigner. Pirates des Caraïbes avec l’interprète d’Harley Quinn dans le rôle-titre, ça n’aura pas lieu !

Johnny Depp ne reviendra jamais dans la franchise

Image 3 : Margot Robbie annonce la fin du reboot de Pirates des Caraïbes
Johnny Depp refuse de revenir © Disney

Si vous espérez qu’après son procès médiatisé, Johnny Depp accepte un retour en Jack Sparrow, mauvaise nouvelle. Au tribunal, l’acteur dévoile qu’aucune somme d’argent ne peut le convaincre d’un comeback. À la question : « Si Disney venait à vous avec 300 millions de dollars, rien au monde ne vous incitera à revenir ? », la star reste sur sa position.

Source : ScreenRant