Accueil » Actualité » Margot Robbie travaille sur un film Harley Quinn en solo

Margot Robbie travaille sur un film Harley Quinn en solo

Image 1 : Margot Robbie travaille sur un film Harley Quinn en solo

Après avoir incarné une iconique Harley Quinn dans Suicide Squad, l’actrice Margot Robbie annonce qu’elle va reprendre son rôle dans un nouveau film, mais en solo cette fois.

Relayée par le compte Twitter de MTV, l’annonce d’un film Harley Quinn va probablement faire sauter de joie les fans d’Harley (ils et elles sont nombreux, à en juger par les innombrables cosplayeuses du Comic Con Paris 2017). Mais finalement, elle n’est pas si surprenante que ça, puisqu’en septembre dernier, il était déjà question d’un nouveau film mettant en scène Harley Quinn. Certains avaient alors spéculé sur un long-métrage dans lequel la jeune femme aurait partagé la vedette avec le Joker. Mais il semble que la plus déjantée des super-vilaines revienne dans un film qui lui soit entièrement dédié. C’est l’actrice Margot Robbie elle-même qui a confirmé l’information en déclarant qu’elle allait travailler sur un long-métrage « totalement séparé » des autres.

Aucune date de tournage n’a pour l’instant été annoncée. Il faut dire que le calendrier de l’actrice est bien chargé en la matière, puisqu’elle va déjà devoir tourner Suicide Squad 2 (prévu pour 2019) et Gotham City Sirens. À moins que celui-ci soit définitivement abandonné, comme l’évoquaient certaines rumeurs en août dernier.

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?