Accueil » Actualité » Mario Kart Tour arrive sur mobile le 25 septembre

Mario Kart Tour arrive sur mobile le 25 septembre

Après une bêta lancée au début de l’été, le tant attendu jeu mobile Mario Kart Tour a enfin une date de sortie officielle. Il fera son arrivée sur Android et iOS le 25 septembre prochain.

Image 1 : Mario Kart Tour arrive sur mobile le 25 septembre

L’attente est enfin terminée. Prévue initialement pour février 2018, Mario Kart Tour débarque enfin sur nos téléphones le 25 septembre prochain. Nintendo a annoncé la nouvelle hier sur le compte Twitter du jeu et nous offre en plus de nouvelles images et une description.

Le tour du monde en kart

Dans son nouveau Mario Kart, Nintendo nous propose de faire le tour du monde grâce à des circuits inspirés des plus grandes villes de la planète, telles que Paris, Tokyo ou New York. En plus du décor, les personnages pourront eux aussi prendre les couleurs du pays où ils se trouvent. Pour les fans puristes de Mario Kart, on retrouvera aussi les circuits cultes qui ont fait le succès du titre. Chaque saison de deux semaines proposera de nouveaux circuits.

En plus des courses de kart habituelles, Mario Kart Tour inclura des challenges dans lequels on pourra affronter Browser ou encore des Goombas. Côté gameplay, on pilotera le kart et on lancera les projectiles aux adversaires avec un seul doigt. Le titre introduit également un mode Frénésie qui rend invincible et permet d’utiliser un objet autant de fois que l’on veut pendant une durée limitée. Un classement en ligne permettra de se comparer aux autres joueurs du monde entier.

Mario Kart Tour est un jeu gratuit avec des achats intégrés. Les préinscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur Google Play et l’App Store.