Accueil » Actualité » Mario Kart Tour : le mode multijoueur sera disponible le mois prochain

Mario Kart Tour : le mode multijoueur sera disponible le mois prochain

Nintendo a enfin annoncé le lancement du mode multijoueur de son jeu mobile Mario Kart Tour. Le mode débarquera en décembre, mais dans une version bêta seulement. Et pour y accéder, il va falloir payer.

Le nouveau jeu mobile Mario Kart Tour bat déjà des records. Le titre vient de passer le cap des 124 millions de téléchargements, un mois seulement après sa sortie. Les joueurs attendant néanmoins avec impatience le mode multijoueur, qui permettra d’affronter les joueurs du monde entier. Il n’est pas encore tout à fait prêt, mais on pourra commencer à le tester dès le mois prochain.

Image 1 : Mario Kart Tour : le  mode multijoueur sera disponible le mois prochain

Le mode multijoueur débarque enfin dans Mario Kart Tour

Nintendo a annoncé sur son compte Twitter une version bêta du mode multijoueur de Mario Kart Tour. Pour en profiter, il faudra néanmoins payer. La bêta sera en effet accessible uniquement aux abonnés du Pass Or. Celui-ci coûte 5,49 euros par mois et permet de gagner des cadeaux et de débloquer les courses en catégorie 200cc, non disponibles en version gratuite.

On ne sait pas encore combien de temps durera la bêta ni si tous les pays y auront accès. Nintendo promet cependant de donner plus de détails bientôt. Le mode multijoueur est très attendu. Malgré un démarrage sur les chapeaux de roues, Mario Kart Tour génère pour l’instant peu de revenus. Les développeurs devront donc multiplier les nouveaux contenus s’ils veulent conserver leurs joueurs et rentabiliser le titre.

En attendant, tous les joueurs peuvent continuer à profiter du mode solo. Le jeu a lancé la semaine dernière une nouvelle saison dédiée à Halloween, qui introduit de nouveaux circuits inspirés du thème de l’épouvante, ainsi qu’un nouveau mode contre-la-montre.

Source : Nintendo