Accueil » Actualité » Mario Kart Tour : les premières images et infos de la version bêta

Mario Kart Tour : les premières images et infos de la version bêta

Quelques testeurs ont la chance de découvrir la bêta de Mario Kart Tour. En toute logique, ils ont publié les premières images et vidéos du jeu.

Le mois dernier, Nintendo annonçait le lancement d’une version bêta fermée de son nouveau jeu mobile Mario Kart Tour. La bêta restera ouverte du 22 mai au 4 juin, avant une sortie officielle cet été. Les joueurs ayant été tirés au sort ont donc pu faire leurs premiers tours de piste hier et les informations et images commencent déjà à fuiter.

Image 1 : Mario Kart Tour : les premières images et infos de la version bêta

Comme attendu, tous les principaux personnages semblent au rendez-vous, avec Toad, Toadette, Wendy, Baby Luigi, Donkey Kong et toute la bande. On aura aussi le plaisir de retrouver de nouvelles versions des anciens circuits légendaires tels que Choco Island.

Côté gameplay, les images publiées montrent que le jeu se joue verticalement (en mode portrait) et que le kart peut se contrôler avec un seul doigt. Les bolides accélèrent en effet automatiquement, les joueurs n’ont donc qu’à déplacer leur doigt pour les diriger.

Image 2 : Mario Kart Tour : les premières images et infos de la version bêta

Le jeu comportera aussi un système de lootbox, qui permettra aux joueurs de gagner de nouveaux karts ou personnages selon un tirage aléatoire. Pour cela, il faut avoir effectué des microtransactions à l’aide d’argent virtuel.

Le jeu devrait être gratuit avec achats in-game qui permettront certainement de débloquer de nouveaux circuits, karts ou personnages. Toutes ces informations restent sujettes à modification étant donné qu’il ne s’agit que d’une version bêta. Mario Kart Tour sortira sur iOS et Android avant la fin de l’été.