Accueil » Actualité » Mario Kart Tour : une bêta disponible sur Android le mois prochain

Mario Kart Tour : une bêta disponible sur Android le mois prochain

Nintendo vient d’annoncer la sortie de la bêta fermée de Mario Kart Tour pour le printemps.

Image 1 : Mario Kart Tour : une bêta disponible sur Android le mois prochain

Tel que confirmé en février par Nintendo, la version mobile tant attendue du légendaire Mario Kart Tour sera enfin disponible cet été. En attendant, la firme japonaise vient d’annoncer l’ouverture des inscriptions à une bêta fermée du jeu qui sera ouverte du 22 mai au 4 juin pour les États-Unis et le Japon seulement. Pas de bêta prévue en Europe donc, mais l’évènement sera sûrement l’occasion d’en découvrir un plus sur le jeu qui sortira partout dans le monde cet été.

Les chanceux joueurs outre-Atlantique devront répondre à certaines exigences pour s’inscrire à la bêta qui sera disponible sur Android seulement. Pour participer, il faut posséder un compte Nintendo actif et un compte Google Play ainsi qu’une mémoire vive de 1,5 Go sur son smartphone. Pas d’inquiétude pour les utilisateurs d’iOS, la version finale de Mario Kart Tour sera bien disponible sur Android et iOS.

Pour ceux qui résideraient aux États-Unis, vous pouvez vous inscrire ici. Les places sont limitées et un message prévient que les participants seront sélectionnés aléatoirement dans le cas où le quota serait dépassé.

Nintendo est resté très secret autour de la sortie du jeu. Aucun contenu ni même capture d’écran n’a été dévoilé à ce jour et la date précise de sortie reste toujours inconnue.

>>> La Switch Lite de Nintendo pourrait sortir en juin