Accueil » Actualité » Mark Hammil tweete simplement son nom : succès mondial

Mark Hammil tweete simplement son nom : succès mondial

Mark Hamill, qui incarne le célèbre Jedi Luke Skywalker dans la saga des Star Wars, a été mis au défi de tweeter son propre nom. L’acteur a récolté des milliers de like, et a même fini par apparaitre dans les tendances Tweeter.

C’est un fan de Mark Hamill, dont le nom d’utilisateur Twitter est @LozzaBean12, qui mit la star au défi. En effet, ce dernier affirma lors d’un tweet que le plus célèbre des Jedi pourrait récolter un très grand nombre de likes, rien qu’en tweetant son nom et son prénom.

Mark Hamill - Crédit : commons.wikimedia.org
Mark Hamill – Crédit : commons.wikimedia.org

Se prêtant au jeu, Hamill obtempéra presque immédiatement. Le succès fut quasiment instantané. L’interprète de Luke Skywalker obtint ainsi plus de 500.000 likes, plus de quatre mille réponses et 21.200 retweets. Il est à noter que le compte personnel de l’acteur  possède près de 4,7 millions d’abonnés. Ce succès planétaire propulsa ainsi le tweet d’Hamill au rang de tendance Tweeter.

Mark Hamill soutenu mondialement

Suivant l’exemple de la star, d’autres célébrités se sont prises au jeu. Celles-ci ont simplement tweeté son nom via leurs propres comptes afin de récolter des likes, et le succès fut au rendez-vous. Ainsi, Flula Borg de Suicide Squad, mais aussi George Takei – icone de Star Trek – ont tweeté le nom de la star accompagné d’une petite phrase humoristique.

Même le d’habitude très sérieux Dictionary.com a participé à cet évènement. Le compte tweeter de ce dernier a ainsi publié : « Mark : un badge, une marque ou tout autre signe visible assumé ou imposé. Hamill : nom de famille de Mark Hamill ».

Ce succès s’explique sans aucun doute par le nombre de personnes qu’Hamill a marqué durant sa très longue carrière. La star est évidemment connue pour son rôle dans Star Wars, interprétant Luke Skywalker dans les épisodes IV, V et VI, ainsi que dans les trois films composant la dernière trilogie. L’acteur a également repris le rôle de Luke dans la deuxième saison de The Mandalorian, chapitre 16.

Mais Hamill s’est également adonné au doublage, comme dans la série des animés Batman, interprétant le Joker. Fait assez méconnu, le comédien a même tenu le rôle principal dans la légendaire série de jeux vidéo spatiaux Wing Commander.

Source : screenrant.com