Accueil » Actualité » Marvel aimerait intégrer Keanu Reeves dans le MCU

Marvel aimerait intégrer Keanu Reeves dans le MCU

Image 1 : Marvel aimerait intégrer Keanu Reeves dans le MCU

Keanu Reeves fait en ce moment la une des actualités. Son dernier film, « John Wick Parabellum », remporte un énorme succès dans les salles et, preuve de son omniprésence, l’acteur apparaît même dans un jeu vidéo, « Cyberpunk 2077 ». Cette nouvelle vague de popularité n’a pas échappé à Marvel, qui aimerait bien l’intégrer dans le MCU (Marvel Cinematic Universe).

>>> Cyberpunk 2077 s’offre un trailer de dingue avec Keanu Reeves

Une telle association serait mutuellement bénéfique. Nul ne connaît encore les plans de Marvel Studios pour la phase 4 de son univers cinématique, mais il ne fait aucun doute que la compagnie cherche à signer de grands noms pour remplacer l’équipe partante. Un acteur du calibre de Keanu Reeves est la garantie presque absolue de faire un carton au box-office. Quant à Mr Reeves, il pourrait continuer de surfer sur une vague de popularité qui fait de lui l’un des acteurs préférés des geeks et autres amateurs de science-fiction comme du grand public.

Kevin Feige, PDG de Marvel Studios, a ainsi confirmé lors d’un entretien accordé au site ComicBook, être en discussion avec le comédien. Il déclare : « nous lui parlons de presque tous les films que nous produisons […] Je ne sais ni quand, ni même s’iI rejoindra un jour le MCU, mais nous voulons vraiment trouver la bonne manière de concrétiser ce projet ».

Jouera-t-il dans « The Eternals » ? Le bruit court selon lequel l’acteur américano-canadien pourrait rejoindre Angelina Jolie sur les plateaux de tournage de ce film dont la sortie est prévue pour 2020.