Accueil » Actualité » Marvel annonce un reboot de Blade avec Mahershala Ali

Marvel annonce un reboot de Blade avec Mahershala Ali

Marvel a créé la surprise lors du Comic-Con de San Diego ce week-end en annonçant un nouveau film Blade, 15 ans après la sortie du dernier opus de la franchise. Le premier rôle sera tenu par l’acteur oscarisé Mahershala Ali.

Image 1 : Marvel annonce un reboot de Blade avec Mahershala Ali

Ce week-end avait lieu le célèbre Comic-Con de San Diego. Et comme chaque année, les studios profitent de l’évènement pour révéler quelques surprises aux fans. Parmi les annonces inattendues de la conférence, la sortie prochaine d’un reboot du film de vampires Blade.

Kevin Feige, président de Marvel Studios, a en effet confirmé qu’un nouveau film Blade faisait partie des projets de la phase 4 du MCU. Le dernier épisode de la franchise remonte déjà à 2004. La trilogie avait été à l’époque un immense succès mondial. Son retour sur grand écran fera donc certainement le bonheur de tous les fans de films de vampires.

Pour ce reboot, les studios se payent un acteur très en vue. C’est en effet Mahershala Ali qui reprendra le rôle du chasseur de vampires. L’acteur a fait ses premiers pas dans l’univers Marvel dans la série Luke Cage. Habitué des seconds rôles pendant de nombreuses années (il a joué notamment dans House of Cards, Hunger Games et Predators), l’acteur s’est fait surtout remarquer cette année grâce à son rôle dans le film Green Book : Sur les routes du sud. Sa performance dans le film lui a en effet valu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en février dernier.

Image 2 : Marvel annonce un reboot de Blade avec Mahershala Ali
Mahershala Ali (Crédit image: Getty)

Malheureusement, aucun autre détail n’a été révélé sur le projet Blade. Il faudra donc être patient pour connaître la date de sortie.


>>> Lire aussi : 

Thèmes : , ,