Accueil » Actualité » Marvel : Black Widow aura des suites, annonce Scarlett Johansson

Marvel : Black Widow aura des suites, annonce Scarlett Johansson

Black Widow pourrait avoir une, voire plusieurs suites. Son actrice Scarlett Johansson a annoncé qu’il s’agissait d’une « franchise », laissant sous-entendre que la veuve noire pourrait revenir dans plusieurs films.

Marvel nous réserve décidément encore bien des surprises. Alors que tout le monde s’attendait à faire définitivement ses adieux au personnage de Black Widow avec son film solo actuellement en tournage, on apprend aujourd’hui que Natasha Romanoff ne quitterait finalement pas le MCU de sitôt.

Image 1 : Marvel : Black Widow aura des suites, annonce Scarlett Johansson

Black Widow aura une suite et pourrait revenir dans le MCU

C’est l’actrice Scarlett Johansson elle-même qui a révélé l’information lors d’un discours donné à l’occasion d’un événement du magazine Elle. Alors qu’elle évoquait la production du film, Johansson a qualifié Black Widow de « franchise autonome ». Ce choix de mot révèle donc que le film prévu pour mai 2020 devrait avoir une suite. Ces propos viendraient également confirmer de récentes rumeurs qui évoquaient un second prequel. Les événements de ce deuxième film se dérouleraient eux-aussi avant Avengers : Endgame.

Black Widow : une série de photos confirme la présence du super-vilain Thaddeus Ross

Image 2 : Marvel : Black Widow aura des suites, annonce Scarlett Johansson

Et ce n’est pas tout. D’autres bruits de couloir affirment que Marvel aurait prévu de faire revenir Black Widow dans le « présent ». La super-héroïne tant appréciée des fans depuis son arrivée dans le MCU en 2010 pourrait être ressuscitée et réintégrée dans les phases 5 ou 6. Cette information fait resurgir les récentes théories autour de la survie du personnage. Le mois dernier, une photo du tournage de Black Widow a enflammé la toile. Elle montrait une Scarlett Johansson aux cheveux teints en roux et tressés, exactement comme dans Avengers : Endgame. Ne disposant d’aucun détail sur l’intrigue du film consacré à la veuve noire, les fans en ont conclu que Natasha Romanoff aurait finalement échappé à la mort.

Bien qu’aucune de ces informations n’ait été confirmée par Marvel, tous ces petits détails pointent de plus en plus vers un possible retour de la veuve noire dans le MCU. Nous en saurons certainement plus le 29 avril 2020, avec le film Black Widow.

Source : HEROIC HOLLYWOOD