Accueil » Actualité » Marvel : Chris Hemsworth (Thor) teste sa force et perd face à sa doublure

Marvel : Chris Hemsworth (Thor) teste sa force et perd face à sa doublure

Thor est-il un des super-héros les plus forts de l’univers Marvel ? Cette vidéo de l’acteur Chris Hemsworth face à un jeu de boxe pousse les fans à en douter.

Sur son compte Instagram, l’interprète de Thor dans le MCU a voulu prouver qu’il était digne de s’emparer de Mjolnir. Dans une vidéo tournée dans un stand de jeux d’arcade, l’acteur Chris Hemsworth se mesure face à un jeu de boxe, mais aussi à sa doublure…

Thor est-il aussi fort qu'il en a l'air ?
Thor est-il aussi fort qu’il en a l’air ? – Crédit : Marvel Entertainment

On peut voir Hemsworth donner un premier coup de poing à la machine, qui lui accorde le score très honorable de 8792. Le record enregistré par le jeu est alors de 9051. Son coup de pied lui fera cependant obtenir un score moins impressionnant de 7721. Hemsworth semble toutefois fier de sa performance. Mais un challenger fait ensuite son apparition.

Thor battu par sa doublure

Il s’agit de Bobby Holland Hanton, doublure de Chris Hemsworth dans le MCU. Avec son coup de poing, le cascadeur explose le record de la machine avec un score de 9112. Finalement, Hanton serait-il le véritable Thor ? « Donc à partir de maintenant Bobby sera considéré comme le vrai Thor lui-même », peut-on lire dans un des commentaires de la publication Instagram.

Pourtant, le cascadeur confiait dans une interview que s’entraîner pour ressembler à son ami Chris Hemsworth demandait beaucoup de travail. « Entrer dans la forme typique de Thor signifie s’entraîner deux fois par jour, six fois par semaine et manger 24 heures sur 24, y compris deux boissons protéinées. Ce n’est vraiment pas facile d’essayer de se mettre dans la même forme physique que Hemsworth ! », avait-il déclaré.

Il semblerait que le doubleur ait néanmoins dépassé son modèle. Pourtant, Chris Hemsworth sort très certainement d’un long entraînement. Les deux amis sont en effet en plein tournage de Thor : Love and Thunder. Chris Hemsworth partagera l’affiche avec Natalie Portman, qui a confirmé que son personnage Jane Foster s’emparera bien du marteau dans le film. Selon de récentes rumeurs, la super-héroïne Captain Marvel pourrait également faire un caméo. La sortie de Thor 4 est prévue pour le 4 mai 2022.

Source : MOVIE WEB