Accueil » Actualité » Marvel : comment regarder 5 derniers films des Avengers en 5 heures ?

Marvel : comment regarder 5 derniers films des Avengers en 5 heures ?

Un fan du MCU s’est amusé à créer un film de 5 heures combinant toutes les scènes clés des dernières productions dédiées aux Avengers. Le résultat est un condensé de Thor, Captain Marvel ou encore Ant-Man, que son auteur a baptisé « Avengers : Infinity Game ».

Vous avez envie de vous replonger dans les films des Avengers mais manquez de temps ? L’utilisateur Reddit narutoash a la solution pour vous. Ce fan de cinema a en effet monté un film de seulement cinq heures mélangeant des passages d’Avengers: Endgame, Avengers: Infinity War, Thor: Ragnarok, Ant-Man et la Guêpe et Captain Marvel.

Image 1 : Marvel : comment regarder 5 derniers films des Avengers en 5 heures ?

5 films Avengers résumés en 5 heures

L’utilisateur a fait de ces montages sa spécialité. On peut voir sur son compte Twitter des extraits de plusieurs films condensés dédiés aux célèbres trilogies de ces dernières années. Il a ainsi réalisé des versions courtes des sagas Twilight, Harry Potter ou encore Hunger Games.

Son dernier projet, Avengers: Infinity War, est un film de 5 heures et 22 minutes. narutoash a sélectionné les scènes les plus importantes de 5 films du MCU et les a jointes pour raconter l’histoire des Avengers de manière plus rapide, tout en respectant la chronologie. « Je voulais juste donner aux fans le film tel qu’il aurait été s’ils ne l’avaient pas divisé en 5 films », indique-t-il dans les commentaires de son post. Il a également minutieusement déplacé des musiques et séquences audio pour rendre le tout encore plus crédible.

Marvel : Deadpool va rejoindre les super-héros des films du MCU

L’utilisateur a fourni sur Reddit le lien pour télécharger gratuitement le montage sur son Google Drive. Ce montage ingénieux pourrait être un bon moyen de se rafraîchir la mémoire avant le lancement de la phase 4 du MCU. Cette dernière devrait donner du travail à narutoash, puisqu’elle contiendra au moins cinq long-métrages et cinq séries. C’est le film Black Widow qui ouvrira le bal en mai 2020.

Source : Reddit