Accueil » Actualité » Marvel : dates de sortie du Faucon et le Soldat de l’hiver et de WandaVision, c’est pour 2020 !

Marvel : dates de sortie du Faucon et le Soldat de l’hiver et de WandaVision, c’est pour 2020 !

Disney nous donne des nouvelles des séries Marvel le Soldat de l’hiver et WandaVision, et surtout, confirme leur date de sortie. Le studio a annoncé officiellement les mois de diffusion des deux shows, tous deux prévus pour 2020.

Les abonnées Disney+ attendent avec impatience la sortie des premières séries Marvel. Trois sont déjà confirmées : Loki, Wanda Wision et Le Soldat de l’Hiver, dont on a découvert de nouvelles images cette semaine. Si le mystère plane toujours autour de la diffusion de Loki, les deux autres shows ont maintenant une date de sortie officielle. Le PDG de Disney Bob Iger a annoncé cette semaine que le Soldat de l’hiver serait diffusé dès le mois d’août. La série WandaVision, initialement prévue pour 2021, sortira quant à elle en décembre 2020.

Image 1 : Marvel : dates de sortie du Faucon et le Soldat de l'hiver et de WandaVision, c'est pour 2020 !

Le Soldat de l’hiver verra Sam Wilson (Anthony Mackie), alias Faucon, prendre la relève de Captain America. Il retrouvera à ses côtés Bucky Barnes (Sebastian Stan), alias le Soldat de l’Hiver. Les deux héros affronteront le grand méchant Baron Zemo, introduit dans Captain America : Civil War. L’acteur Daniel Brül reprendra son rôle dans la série. L’actrice Emily VanCamp sera elle aussi de retour dans la peau de Sharon Carter.

Avengers Endgame : pourquoi Captain America a choisi le Faucon (et pas Bucky) ?

WandaVision sera consacrée au personnage de Wanda Maximoff, interprétée à nouveau par Elizabeth Olsen. Les détails de l’intrigue des six épisodes restent un mystère. On sait que la Sorcière Rouge retrouvera son partenaire Vision (Paul Bettany), pourtant mort dans Avengers : Infinity War. Les quelques images de la série diffusées lors du Super Bowl ne livrent pas plus d’explications, mais confirment que le couple sera à nouveau réunis à l’écran, grâce à un twist dont Marvel a le secret.

WandaVision et Le Soldat de l’Hiver : deux séries importantes pour l’avenir du MCU

Les séries WandaVision et Le Soldat de l’Hiver sont très attendues par les fans de Marvel. Le grand patron des studios Kevin Feige a déclaré à plusieurs reprises que les deux shows auraient des « répercussions sur l’avenir du MCU ». WandaVision serait ainsi directement lié à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, prévu pour mai 2021. En attendant, c’est le film Black Widow, (dont vous pouvez voir le dernier trailer ici), qui inaugurera la phase 4 du MCU le 24 avril prochain.

Marvel : la Sorcière Rouge sera-t-elle le prochain super-vilain ?

Source: BGR