Accueil » Actualité » Marvel : Doctor Strange 2 introduira de nouveaux personnages dans le MCU

Marvel : Doctor Strange 2 introduira de nouveaux personnages dans le MCU

Le très attendu Doctor Strange in the Multiverse of Madness introduira plusieurs nouveaux personnages dans le MCU. L’un d’entre eux est un héros que le studio avait hâte d’intégrer dans l’univers Marvel, a confié Kevin Feige.

Marvel l’a annoncé, la suite de Doctor Strange, qui fera partie de la phase 4, sera épique. En plus d’explorer plusieurs univers alternatifs et de potentiellement faire revenir à l’écran des personnages déjà morts, Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera l’occasion de voir débarquer de tous nouveaux héros dans le MCU.

Image 1 : Marvel : Doctor Strange 2 introduira de nouveaux personnages dans le MCU

C’est à l’occasion d’une conférence donnée à la New York Film Academy que Kevin Feige a révélé l’information : « Le prochain film de Doctor Strange, par exemple, présente de nouveaux personnages du MCU qui feront leurs débuts dans ce film, auxquels vous ne vous attendez pas ou ne devinerez pas qui c’est, mais nous avons trouvé un moyen cool de faire que ça marche parce que nous voulons faire un type de film bien particulier et il y avait un personnage avec qui nous avons toujours voulu faire quelque chose qui s’intégrerait très bien dedans ».

Même morts, les Avengers pourraient revenir dans le MCU

Un nouveau personnage important intègre le MCU

Alors, à qui Feige fait-il référence ? Beaucoup d’hypothèses sont envisageables, mais si on se base sur ses récentes déclarations, une théorie semble se détacher. En effet, le producteur a décrit Doctor Strange 2 comme le premier film d’horreur du MCU. On peut donc imaginer que le long-métrage sera l’occasion d’introduire Blade, qui aura droit à son propre film dans la phase 4. À moins qu’il ne s’agisse de Deadpool, dont le troisième opus est déjà en préparation chez Marvel.

Il faudra encore être patient pour connaître l’identité de ce mystérieux personnage. Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira en salles en mai 2021. Benedict Cumberbatch y reprendra son rôle de Doctor Strange. Il partagera l’affiche avec Elizabeth Olsen, qui incarnera à nouveau Scarlet Witch.

Ant-Man 3 pourrait bien introduire un nouveau grand vilain dans le MCU

Source : We got this covered