Accueil » Actualité » Marvel : The Eternals introduirait deux nouveaux personnages principaux dans l’univers cinématique

Marvel : The Eternals introduirait deux nouveaux personnages principaux dans l’univers cinématique

Le film The Eternals, qui sortira en novembre 2020, introduira une nouvelle équipe de super-héros dans le MCU. Parmi eux, deux personnages auront un rôle clé dans l’univers Marvel, et pourraient bien joindre leurs forces à celles de la bande d’Avengers.

Le tournage de The Eternals a pris fin il y a quelques semaines, et malgré quelques photos volées sur le plateau, le mystère plane toujours autour de l’intrigue du film. On sait que le long-métrage suivra les aventures d’un groupe de super-héros immortels baptisés les Eternels. Ces derniers affronteront une race d’humain appelée les Déviants. Les événements de The Eternals ont lieu après Avengers : Endgame, mais le lien entre les deux groupes de super-héros reste encore flou.

Image 1 : Marvel : The Eternals introduirait deux nouveaux personnages principaux dans l'univers cinématique

Il semblerait néanmoins que deux personnages de The Eternals aient un rôle plus important que les autres. L’information vient de Daniel Richtman, un journaliste bien renseigné d’Hollywood. Selon lui, le scénario de The Eternals sera concentré autour de l’histoire de Black Knight et Sersi, deux personnages qui développent une relation amoureuse dans les comics. Il n’est cependant pas certain que cette romance soit reprise dans le film, puisque Sersi semble y vivre une histoire d’amour avec Ikaris, interprété par l’acteur Richard Madden.

The Eternals : Kit Harrington, héros du film ?

Il ne serait toutefois pas étonnant que ces deux personnages soient mis en avant dans The Eternals. Le Chevalier Noir est en effet joué par Kit Harrington, star de la série Game of Thrones. Il semble donc peu probable que la production ait ajouté un tel nom au casting pour lui confier un rôle secondaire. Sersi est quant à elle interprétée par Gemma Chan, que l’on a pu voir dans Captain Marvel.

Les deux acteurs partageront l’affiche avec un casting cinq étoiles composé d’Angelina Jolie, Salma Hayek et Kumail Nanjiani. Le film The Eternals est réalisé par Chloé Zhao (The Rider). Le film sortira en France le 5 novembre 2020.

Marvel : Une gaffe donne un indice crucial sur l’histoire de The Eternals

Source : BGR