Accueil » Actualité » Marvel Future Revolution : un MMORPG en open world arrive sur iOS et Android

Marvel Future Revolution : un MMORPG en open world arrive sur iOS et Android

Un nouveau MMORPG intitulé Marvel Future Revolution fera bientôt son arrivée sur les mobiles. Une première bande-annonce a été dévoilée. Elle met en scène plusieurs personnages emblématiques du MCU, tels que Captain America et Spider-Man.

Le jeu est le fruit d’une nouvelle collaboration entre Marvel et Netmarble, qui avaient déjà travaillé ensemble sur le populaire jeu mobile Marvel: Future Fight. Marvel Future Revolution sera le premier RPG mobile Marvel à monde ouvert. Marvel Entertainment a publié un premier trailer de lancement qui réunit des super-héros familiers du MCU (Marvel Cinematic Universe).

On découvre dans ces premières images Captain America, Spider-Man, Captain Marvel et Doctor Strange. Les super-héros font équipe contre une armée de méchants qui envahit les rues de New York. Ils ont également à leurs côtés des versions alternatives d’eux-mêmes. On aperçoit en effet un Spider-Punk et une autre version de Doctor Strange ou encore de Captain Mavel.

Incarnez un super-héros du MCU dans un multiverse Marvel

Les joueurs pourront donc incarner un des super-héros Marvel légendaires, ou leurs versions alternatives. L’éditeur n’a cependant pas encore précisé combien de personnages seront jouables. L’action se déroule dans un monde dans lequel plusieurs univers se retrouvent mélangés, suite à une catastrophe appelée The Convergence. D’autres personnages phares, bons et méchants de l’univers Marvel, seront aussi de la partie. Les joueurs pourront en outre customiser leur personnage grâce à une grande variété d’options cosmétiques.

Marvel Future Revolution sera un jeu free-to-play, avec sans doute un système d’achats intégrés liés à la personnalisation des super-héros. Netmarble et Marvel n’ont pas encore annoncé la date de sortie officielle du titre. Si vous voulez vous tenir au courant de toutes les informations sur Marvel Future Révolution, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site officiel du jeu.

Source : SuperHeroHype