Accueil » Actualité » Marvel : Hulu annule la série-live action Ghost Rider

Marvel : Hulu annule la série-live action Ghost Rider

La plateforme de VOD américaine Hulu vient d’annoncer l’annulation de la série dédiée à Ghost Rider. La série avait été commandée en mai dernier, en même temps que Helstrom qui serait quant à elle toujours au programme.

Prévue à l’origine pour 2020, la série live-action Ghost Rider ne verra pas le jour. Le magazine Deadline a annoncé hier que la plateforme Hulu, qui avait dévoilé le projet il y a quelques mois, a finalement fait marche arrière.

Image 1 : Marvel : Hulu annule la série-live action Ghost Rider

Selon les sources proches de Hulu, cette décision aurait été prise pour des raisons scénaristiques. L’équipe aurait en effet « atteint une impasse créative qui ne pouvait pas être résolue ». La société Hulu, dont le principal actionnaire est Disney, avait prévu de sortir Ghost Rider en même temps que la série Helstrom, qui elle serait maintenue.

Adventure into Fear amputée de Ghost Rider

Les deux shows devaient faire partie d’une nouvelle bannière baptisée Adventure into Fear. Évoquée par le patron de Marvel Television le mois dernier, celle-ci devrait regrouper plusieurs séries live-action produites par Hulu. Ghost Rider devait être la première à inaugurer la bannière. Le développement de Helstorm est néanmoins toujours en cours et la série devrait être diffusée l’année prochaine. Pour l’instant, aucun autre projet n’a été annoncé sous cette bannière.

Il y a quelques semaines à peine, l’acteur Gabriel Luna qui incarnait le personnage de Ghost Rider dans Agents of S.H.I.E.L.D et devait reprendre le rôle, partageait son enthousiasme à l’égard de la série. Cela voudrait-il dire que Ghost Rider n’est pas complètement mort ? La série pourrait peut-être avoir été récupérée par un autre service de streaming, ou bien faire partie d’un projet pour le cinéma. De récentes rumeurs indiquent en effet que Kevin Feige prévoirait de faire entrer Ghost Rider dans le MCU.

La série Marvel Runaways quant à elle continue son chemin chez Hulu. La troisième saison sera disponible le 13 décembre prochain sur la plateforme. Elle est diffusée en France sur la chaîne Syfy