Accueil » Actualité » Marvel sur Netflix : Daredevil aussi passe à la trappe

Marvel sur Netflix : Daredevil aussi passe à la trappe

Image 1 : Marvel sur Netflix : Daredevil aussi passe à la trappe

Daredevil, la première série produite par Netflix en association avec Marvel, n’aura pas de saison 4, pas sur le service de streaming tout du moins. Après trois saisons, la plateforme annonce qu’elle en a fini de produire l’émission relatant les aventures du Diable de Hell’s Kitchen.

>> Netflix : un jeu Minecraft en version série interactive

« Nous sommes extrêmement fiers de l’ultime saison de la série, et bien que ce soit douloureux pour les fans, nous pensons qu’il vaut mieux que nous mettions fin à cette histoire sur une bonne note ». Tout espoir n’est cependant pas perdu de voir de nouvelles aventures de Daredevil portées à l’écran, la compagnie ajoutant que « même si la série prend fin sur Netflix, les trois saisons existantes y seront diffusées pendant des années, tandis que le personnage de Daredevil survivra dans des projets Marvel à venir ».

Survenant un mois après l’annulation de Luke Cage et d’Iron Fist, l’annulation de Daredevil est de mauvais augure pour l’avenir de The Punisher et Jessica Jones, les deux dernières séries Marvel officiellement produites par Netflix. Cette annonce fait probablement le bonheur de Disney, qui avec Disney+, son propre service de streaming, compte bien attirer les fans de Marvel « abandonnés » par le géant du streaming. Il se murmure ainsi que la maison de Mickey serait en train de préparer des séries exclusives sur Loki, Scarlet Witch, Falcon, ou encore du Winter Soldier.

>> À lire : Netflix est en train de porter Cowboy Bebop en série