Accueil » Actualité » Marvel : un super-héros Netflix dans le prochain film Avengers ?

Marvel : un super-héros Netflix dans le prochain film Avengers ?

Disney tente de rapatrier toutes les franchises Marvel entre ses murs. Après avoir durement renégocié les droits de Spider-Man auprès de Sony, sa prochaine cible pourrait être les Defenders de Netflix.

Netflix Marvel Avengers

En début de semaine, nous vous annoncions déjà l’intérêt de Disney pour deux des personnages Marvel les plus populaires sur le petit écran. A savoir Daredevil et le Punisher qui seraient amenés à rejoindre le Marvel Cinematic Universe d’ici 2022. L’un peut-être au générique de Spider-Man 3, l’autre dans une nouvelle franchise qui rallierait Doctor Strange et Ghost Rider. Depuis hier soir, c’est leur acolyte surhumain Luke Cage qui fait l’objet de nouvelles rumeurs distillées par le site We Got This Covered.

Un reboot des Avengers en Phase 5 ?

Le héros de la série Netflix éponyme rejoindrait l’équipe des Avengers dans le prochain blockbuster dédié à celle-ci. Sans Captain America, Iron Man, Black Widow et Thor, la formation initiale serait probablement reformatée. Exit donc Hulk et Hawkeye ? Les remplaçants, en tout cas, ne manquent pas entre le Faucon, le Soldat de l’Hiver, Black Panther, Spider-Man, Ant-Man, la Guêpe… et Cage. L’interprète de ce dernier, Mike Colter, n’est pas du tout contre l’idée de renouer avec son personnage.

Il faudra cependant se montrer patient avant de découvrir la relève, les Avengers s’avérant totalement absents de la Phase 4 du MCU. Une longue pause qui profite à la firme de Mickey, les droits de Daredevil, du Punisher et de Luke Cage étant scellés chez Netflix pour encore deux ans. Passé ce délai, on pourra sans doute voir réapparaître également Jessica Jones et Iron Fist dans la grande famille du MCU. Et pourquoi pas l’un des super-vilains les plus charismatiques des fictions Marvel : le Caïd, incarné par Vincent d’Onofrio ?