Accueil » Actualité » Marvel : Une gaffe donne un indice crucial sur l’histoire de The Eternals

Marvel : Une gaffe donne un indice crucial sur l’histoire de The Eternals

Maintenant que la Phase 3 du MCU est terminée, les yeux se tournent vers la Phase 4 qui commencera en mai prochain avec la sortie du film Black Widow. Mais c’est le second film qui génère le plus de questions puisqu’il s’agit d’un tout nouveau groupe de héros : The Eternals.

Murphy’s Multiverse, dont nous parlions hier à cause des informations dont il dispose à propos du grand vilain de la phase 5, vient d’obtenir des informations concernant l’histoire de The Eternals. Pour lui, tout devrait tourner autour de la guerre de l’évolution.

Image 1 : Marvel : Une gaffe donne un indice crucial sur l’histoire de The Eternals

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec l’univers des comics Marvel, les Éternels ont été créés par les Célestes, une race d’êtres galactiques parmi les plus anciennes de l’Univers. Ayant pour but d’améliorer les races, et notamment la race humaine, ils ont procédé de nombreuses expériences sur Terre créant il y a un million d’années les Éternels et les Déviants. Ils ont procédé de la même façon avec les Skrulls que l’on voit dans Captain Marvel. Ce sont aussi eux qui sont à l’origine des mutations génétiques ces certains humains : les mutants des X-Men (qui auraient du rejoindre l’Univers Marvel dès 2008).

Une guerre opposera les Éternels et les Déviants durant des millénaires donnant lieu à des légendes et des mythologies dans toutes les civilisations. Cette guerre prendra fin avec une trêve entre les deux races qui seront peu à peu oubliées par les hommes non sans avoir causé la fin d’Atlantide. D’après Murphy’s Multiverse, l’action du film se déroulerait au moment où Kro, chef de guerre Déviant décide d’attaquer les humains, forçant les Éternels à revenir à l’action.

Ce synopsis pourrait bien se réaliser, car il pourrait concorder avec la gaffe faite par l’actrice Lauren Ridloff qui joue le rôle de l’Éternel Makkari. Elle a en effet posté une photo sur Instagram pour montrer son costume. Toutefois, on peut distinctement voir en arrière-plan que cette scène se déroule à Babylon en 800 avant notre ère. Il faudra donc attendre encore près d’un an pour voir de quoi retourne vraiment les Éternels, la sortie du film étant prévue pour le 4 novembre 2020 avec un casting incluant Kit Harrington et Angelina Jolie.

Image 2 : Marvel : Une gaffe donne un indice crucial sur l’histoire de The Eternals

Source : BGR