Accueil » Actualité » Marvel’s Avengers A-Day se paie un trailer un an avant sa sortie

Marvel’s Avengers A-Day se paie un trailer un an avant sa sortie

Plutôt qu’une réelle bande-annonce, c’est une longue séquence de gameplay que nous propose Square. Le jeu développé par Crystal Dynamics et Marvel Games est une histoire totalement originale et indépendante du MCU. Les personnages ne ressemblent pas (ou de très loin) à leurs équivalents sur le grand écran.

Dans les premières secondes de la vidéo, nous voyons Hulk, Captain America, Iron Man, Thor et Black Widow se rendre à l’inauguration d’une nouvelle base Avengers à San Francisco. Les choses tournent mal, et suite à l’avarie d’un des moteurs de leur Helicarrier, ils manquent même de rayer la ville de la carte. À la suite de cet « incident », l’équipe des Avengers est dissoute.

Le jeu de Square Enix, Crystal Dynamics et Marvel Games vous propose d’incarner l’un des fameux Avengers cinq ans après ce tragique incident. Vous pourrez incarner l’un des cinq principaux Avengers, et pour une énième fois, vous aurez pour mission de sauver la Terre, avec l’aide de vos collègues. Les développeurs ont affirmé que divers autres superhéros deviendront jouables à travers les futurs DLC. Marvel’s Avengers A-Day sera jouable en mode solo ou multijoueur. Il sera vendu à partir du 15 mai 2020 sur PC, Stadia, XBox One et PlayStation 4.

>>> « Final Fantasy VII Remake » sur PS4 a une date de sortie officielle