Accueil » Actualité » Marvel : on fait le point sur les prochains jeunes Avengers

Marvel : on fait le point sur les prochains jeunes Avengers

Avec une myriade de projets en perspective, Marvel continue d’introduire à l’écran bon nombre de nouveaux personnages pour le futur du MCU.

Loki, Black Widow, Falcon : la pandémie mondiale n’aura pas empêché Marvel de sortir une quantité astronomique de projets. Et qui dit nouveaux projets, dit apparition de nouveaux visages au sein du MCU. Alors que la nouvelle phase vient tout juste de débuter, le futur s’annonce encore plus palpitant. En effet, bon nombre de nouveaux jeunes Avengers sont appelés à faire leur entrée dans peu de temps. D’ailleurs, certains protagonistes ont déjà pointé le bout de leur nez. C’est ainsi l’heure de faire le point sur le sujet !

Les Young Avengers débarquent bientôt dans le MCU !
Les Young Avengers débarquent bientôt dans le MCU ! – Crédit : Marvel Comics

Marvel Boy, Iron Lad ou encore Prodigy : il va falloir composer avec de nouveaux héros dans les prochaines années. D’ailleurs, les prochains projets Marvel prévoient déjà d’intégrer la plupart d’entre eux. Pour d’autres, les spéculations vont déjà bon train chez les fans du genre.

Les nouveaux Avengers débarquent dans le MCU

Les dernières productions Marvel ont permis de faire entrer dans la danse pas mal de nouveaux personnages. Ainsi, nous avons pu découvrir Speed dans WandaVision, tous les variants de Loki, ou encore Morgan Stark dans Endgame. Mais le futur est tout aussi prometteur. En effet, Hawkeye fera une entrée remarquée avec une série dédiée sur Disney+ à l’automne prochain. Miss America sera enfin présentée à l’écran avec la sortie prochaine de Doctor Strange 2. Ms Marvel confirme également son arrivée avec un long-métrage rien que pour elle.

Mais de nombreux autres héros se font toujours désirer. C’est le cas notamment d’Iron Lad, Marvel Boy, Prodigy ou encore Hulking. Personnages phares des comics, nul doute que les studios leur feront bientôt honneur. Reste à savoir dans quel projet ! Pour la phase 5, Marvel semble ambitionner un film dédié aux Young Avengers. Il ne serait donc pas impossible de voire cette batterie de jeunes vengeurs prendre enfin la relève. Une série serait également à l’ordre du jour, mais rien n’a encore été confirmé officiellement.

Cela peut prendre évidemment du temps mais la relève devrait rapidement apparaître à l’écran. Malgré un calendrier déjà bien fourni, Marvel semble avoir de grands projets en tête pour diversifier davantage son contenu. De quoi donner l’eau à la bouche aux fans du monde entier !

Source : Reddit