Accueil » Actualité » Metro Redux arrive sur Nintendo Switch le 28 février

Metro Redux arrive sur Nintendo Switch le 28 février

Metro Redux, adaptation des romans post-apocalyptiques de Dmitri Gloukhovski vont revenir sur Switch, pour le plus grand bonheur des fans.

Image 1 : Metro Redux arrive sur Nintendo Switch le 28 février

On espère que vous êtes prêts pour vous enfoncer dans le lugubre métro de Moscou, car Metro Redux arrive sur Switch le 28 février.

En octobre dernier déjà, plusieurs sources avaient évoquées la possibilité d’un retour de Metro Redux, mais rares étaient ceux qui les avaient écouté. Pourtant ils avaient raison, car 4A Games a fait appel à la chaine Metro pour l’annoncer. Le jeu vidéo est de retour, cinq ans après. Dans un Moscou dévasté, mutants et mercenaires seront les ennemis principaux du joueur, dans un FPS en mode survie. 

Switch : un Mario & Luigi en préparation ?

La surprise est de taille, car Metro Redux inclura deux campagnes complètes (Metro 2033 et Metro Last Light) et l’intégralité de DLC de Last Light, soit une dizaine d’heures de jeu supplémentaires. De plus, deux styles de jeu seront disponibles, au choix : « Spatiate » et « Survie ». Ce sera l’occasion de choisir entre l’action et rester en vie. Redux apporte une mise à jour graphique et quelques ajustements de gameplay.

Un retour qui va plaire aux fans

Comme la plupart d’entre vous, on a hâte de retrouver l’ambiance sombre des tunnels de métros, remplis d’effrayantes créatures. D’après les premiers testeurs sur Switch et Switch Lite, la jouabilité y est excellente et l’aspect jeu de tir assez varié. 

Switch : quels sont les meilleurs jeux en 2020 ? 

La collection Metro Redux est disponible en pré-commande numérique sur la eBoutique de Nintendo, au prix de 60 $, et les titres individuels sont vendus 25 $ chacun. Si vous souhaitez la cartouche physique, pour pourrez également la trouver dans certaines boutiques, où on vous proposera le « Ranger Pack ». Ce dernier est composé d’un ensemble de badges, d’un fourreau pour le jeu, d’un jaquette alternative recto-verso, de 4 cartes postales et d’un poster format A2. 

Rendez-vous le 28 février.

Source : GameBlog