Accueil » Actualité » Le jeu Miami Street devient Forza Street

Le jeu Miami Street devient Forza Street

Miami Street a été rebaptisé Forza Street et est d’ores et déjà disponible gratuitement sur PC. La version Android et iOS devrait sortir un peu plus tard cette année.

Image 1 : Le jeu Miami Street devient Forza Street

Le jeu de Microsoft sorti l’année dernière sous le nom de Miami Street a été rebaptisé Forza Street et est d’ores et déjà disponible gratuitement sur PC. La version Android et iOS devrait sortir un peu plus tard cette année.

Miami Street a été rebaptisé pour rejoindre la franchise de simulation de course Forza. Cette version propose des commandes simplifiées qui se concentrent sur le contrôle de la pédale des gaz, des freins et de la vitesse. Ce n’est donc pas le classique jeu de simulation à monde ouvert Forza que la plupart d’entre nous connaissent, car il n’est pas nécessaire de piloter pour jouer. À part cette déception, Forza Street propose une liste prometteuse de voitures classiques et modernes et d’améliorations.

Dans les nombreux efforts de Microsoft pour entrer sur la scène du jeu mobile, la sortie de Forza Street a sans doute pour but d’attirer les joueurs amateurs de titres classiques comme Asphalt et Real Racing. Bien que Forza Street puisse recevoir un certain enthousiasme des utilisateurs dans sa version mobile, la version Windows 10 risque de faire des déçus. Pour vous faire votre propre opinion, vous pouvez télécharger le jeu disponible en français sur le Microsoft Store. Pour ceux qui avaient déjà Miami Street, il suffit de faire une mise à jour pour que le jeu devienne Forza Street.