Accueil » Actualité » 27 ans plus tard, Michelle Pfeiffer se verrait bien reprendre son rôle de Catwoman

27 ans plus tard, Michelle Pfeiffer se verrait bien reprendre son rôle de Catwoman

Image 1 : 27 ans plus tard, Michelle Pfeiffer se verrait bien reprendre son rôle de Catwoman

Michelle Pfeiffer était présente sur l’émission Today pour promouvoir Henry Rose, sa nouvelle ligne de parfums. L’animatrice Hoda Kotb lui a demandé si elle se voyait revenir dans le costume de Catwoman. La réponse a été plus que positive : « ce serait incroyable ».

Michelle Pfeiffer a partagé Catwoman sur Instagram

Michelle Pfeiffer a joué Catwoman/Selina Kyle dans Batman : Le Défi (1992), un film réalisé par Tim Burton. L’expérience n’a pas été renouvelée, l’actrice était clairement triste à cette époque. Récemment, elle a partagé sur Instagram une courte séquence de ce film. On y voit l’héroïne effectuer une série de backflips avant d’atterrir devant Le Pingouin et Batman.

La comédienne a aussi posté des images montrant sa dextérité avec le fouet. Pour l’instant, on ignore les détails de The Batman. Au cas où les rumeurs relatives à un héros plus jeune seraient vraies, la probabilité de revoir Michelle Pfeiffer et son costume moulant semble réduites.

Pour l’instant, l’actrice est aussi bien occupée par le rôle de Janet Van Dyne, la guêpe originale du MCU. Et elle incarnera aussi la reine Ingrid dans Maléfiques 2, le film prévu pour octobre prochain.

>>> Lire aussi : TheBatman, The Suicide Squad, DC Super Pets, on connaît les dates des prochains films DC