Accueil » Actualité » Michelle Yeoh aura droit à son propre spin-off de Star Trek

Michelle Yeoh aura droit à son propre spin-off de Star Trek

Image 1 : Michelle Yeoh aura droit à son propre spin-off de Star Trek

« Star Trek 4 » ne verra peut-être jamais le jour, mais la franchise télévisée se porte mieux que jamais. Alors que la deuxième saison de « Star Trek : Discovery » est attendue pour jeudi prochain, nous apprenons par l’intermédiaire d’Ars Technica que Michelle Yeoh, capitaine Philippa Georgiou dans la série, sera la vedette de son propre spinoff dans l’univers de Star Trek.

>> Le top 25 des plus grands films de SF

Michelle Yeoh prend apparemment beaucoup de plaisir à jouer un agent de la section 31, la cellule clandestine des opérations secrètes de la Fédération. Selon l’actrice, « la Georgiou de la Section 31 est manipulatrice, sournoise et sexy. Nous sommes tout le temps en cuir […] J’ai beaucoup plus de plaisir à jouer ce personnage. Ce n’est pas un monstre et il y a une profonde humanité en elle ». Nous suivrons donc les aventures de Capitaine Georgiou au sein de cette cellule secrète de Starfleet.

Michelle Yeoh est l’une des rares actrices malaisiennes à avoir rencontré un succès international. On a pu la voir dans de nombreux films d’action dont « Tigre et Dragon », « Demain ne meurt jamais », « Police Story 3 : Supercop » ou plus récemment dans « Crazy Rich Asians ». CBS compte bien exploiter la popularité de la série de science-fiction, puisqu’un autre spinoff dans lequel Patrick Stewart reprendra son rôle de Capitaine Picard, ainsi qu’un dessin animé sont en préparation.

>> Les 45 séries TV geek à suivre