Accueil » Actualité » Micro-ondes, four, lave-linges : équipez votre logement à prix cassé avec Darty

Micro-ondes, four, lave-linges : équipez votre logement à prix cassé avec Darty

Jusqu’au 18 août prochain, Darty vous propose une grande vente flash sur son rayon Gros électroménager. Vous pouvez ainsi acheter un four, un micro-onde, un réfrigérateur ou encore un lave-linge à prix mini ! Découvrez les meilleures offres dans cet article.

frigo

La rentrée scolaire est LA période de l’année où il y a le plus de déménagements. Et Darty le sait. Jusqu’au 18 août prochain (inclus), l’enseigne vous propose donc une multitude de réductions sur une large sélection d’articles Gros électroménager. Cuisine, salon, buanderie, toutes les pièces de votre maison seront équipées du sol au plafond grâce à cette vente flash Darty.

Jusqu’à -40% sur les fours, lave-linges, frigos, etc.

Pour vous aider à faire le tri parmi toutes les offres Darty, nous avons sélectionné pour vous les plus intéressantes ci-dessous. Nous vous proposons ainsi de profiter des produits suivants à prix mini :

Attention, comme dit précédemment, ces offres sont limitées dans le temps. Elles sont également uniquement valables dans la limite des stocks disponibles. Précisons finalement qu’en fonction des articles choisis, Darty peut vous offrir les frais de livraison. Alors qu’attendez-vous ? Rendez-vous dès maintenant sur le site de l’enseigne !

Cet article est une publication sponsorisée proposée par Darty.