Accueil » Actualité » Microsoft intègre la recherche visuelle dans son navigateur Edge pour iPhone

Microsoft intègre la recherche visuelle dans son navigateur Edge pour iPhone

Image 1 : Microsoft intègre la recherche visuelle dans son navigateur Edge pour iPhone

La firme de Redmond continue les tests de son navigateur Microsoft Edge. Depuis quelques jours, les bêta-testeurs de la version iOS peuvent ainsi essayer Visual Search, qui lance une recherche automatique à partir des photos prises par l’utilisateur. Basée sur Bing, cette option est disponible sur la mouture Android depuis le mois dernier. Elle fonctionne aussi bien avec les captures récentes que celles déjà présentes au sein de l’appareil.

D’autres nouvelles fonctionnalités sont proposées aux participants. La première, « coller et rechercher », favorise un gain de temps précieux : elle effectue une investigation à partir des presse-papiers, dès que l’utilisateur a copié les informations. Coller le sujet sur un champ de recherche n’est donc plus nécessaire. La seconde permet à ceux ayant un compte professionnel ou scolaire d’accéder aux sites intranet à partir de leur domicile. Les différentes activités du navigateur seront également visibles sur la fonction Timeline de Windows 10.

Si vous voulez tester ces nouvelles fonctionnalités de Microsoft Edge sur iOS, il faudra vous inscrire sur Apple TestFlight.

>>> Windows 10 : le top des trucs et astuces