Accueil » Actualité » Windows 10 : Microsoft diffuse déjà les ISO de la bêta de 2020

Windows 10 : Microsoft diffuse déjà les ISO de la bêta de 2020

Image 1 : Windows 10 : Microsoft diffuse déjà les ISO de la bêta de 2020

Microsoft effectue un nouveau pas dans le cadre du développement de Windows 10 20H1. Les utilisateurs peuvent maintenant télécharger les ISO d’installation de la build 18912, qui n’est pour l’instant qu’une préversion du système d’exploitation, rappelons-le. Notons par ailleurs que l’entreprise n’a pas retiré les fichiers relatifs à la version 18343, fichiers qui sont disponibles depuis mars dernier.

Vers une modification de Windows 19H2 ?

Si le développement de Windows 10 20H1 remonte à plusieurs mois, l’entreprise de Redmond diffuse les fichiers ISO pour la première fois. Elle propose trois versions : Familiale, Entreprise et Home China. Pour éviter les bugs éventuels, elle recommande aux testeurs de réaliser une installation « propre » au lieu de mettre à jour le système existant.

Malgré le déploiement de la bêta de Windows 10 20H1, les développeurs de la compagnie restent aussi focalisés sur la diffusion de Windows 19H1. La mise en ligne de ces fichiers ISO suscitent d’ailleurs des interrogations relatives à l’avenir de la mouture 19H2. Verra-t-elle réellement le jour, ou passerons-nous directement à la 20H1 ? Il se pourrait bien que Microsoft choisissent une « petite » mise à jour au lieu d’une « grosse » mise à niveau.

Les fichiers ISO de Windows 10 20H1 en français sont disponibles à cette adresse :

https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windowsinsiderpreviewadvanced


>>> Windows 10 : le top des trucs et astuces