Accueil » Actualité » Microsoft : la Surface Pro LTE prend du retard

Microsoft : la Surface Pro LTE prend du retard

Image 1 : Microsoft : la Surface Pro LTE prend du retard

La Surface Pro LTE a été dévoilée lors de l’Ignite 2017 de Microsoft, durant laquelle l’entreprise a présenté une machine totalement opérationnelle. Cependant, les utilisateurs vont devoir attendre encore un peu, puisque le géant de l’informatique ne va finalement pas commercialiser l’appareil à partir du 1er décembre prochain, comme escompté initialement.

Une version incomplète

Il va donc falloir patienter jusqu’au printemps 2018 pour pouvoir mettre la main sur le nouvel appareil de Microsoft, selon le rapport repris par le site Neowin. Microsoft vient en effet d’apporter une mise à jour à sa FAQ réservée à la Surface Pro. Il a été fait mention que la sortie de la variante cellulaire de la Surface Pro n’aura pas lieu avant le printemps 2018.

>>> Lire aussi Surface Laptop, Surface Studio et SurfacePro débarquent en France

Aucune raison n’a cependant été avancée par l’entreprise pour expliquer un tel retard malgré les nombreuses questions des internautes. Enfin, le processeur Core i7 annoncé préalablement sur le dispositif aurait également été remplacé par une puce Core i5 en raison d’une incompatibilité avec le ventilateur et le modem LTE de l’appareil.