Microsoft a dévoilé la Xbox Elite Wireless Controller Series 2 pendant l’E3 qui se déroule actuellement à Los Angeles. Apparemment, le constructeur a installé un nouveau revêtement. Celui-ci renforcerait l’adhérence et garantirait un confort plus élevé.
Le dispositif s’appuie sur une connexion Bluetooth nouvelle génération. Les joueurs intéressés peuvent déjà commander un exemplaire, qui coûte 180 euros. La livraison est prévue pour novembre prochain.
>>> E3, Microsoft donne plus de détails sur le projet xCloud
Elite 2 : une manette personnalisable
Les gâchettes et la tension de la manette sont ajustables. En réduisant la course des gâchettes, les joueurs bénéficieront d’un temps de réponse extrêmement rapide. Un avantage important dans les jeux de tirs comme Fortnite et PUBG. Les utilisateurs ont aussi la possibilité de modifier la tension au niveau des joysticks. Les deux éléments sont amovibles, tandis que le pack comprend ainsi trois modèles adaptés aux besoins de chacun.
Pouvoir enregistrer les profils de commande constitue un réel plus. Les gamers ont deux possibilités sur l’Elite 1. Maintenant, ils profitent d’une option supplémentaire.
Une batterie rechargeable et 40 heures d’autonomie
Microsoft a changé la batterie. Elle a remplacé les deux piles classiques par une batterie rechargeable. Il faut la brancher sur un dock lorsque c’est nécessaire. Ce choix se traduit par une augmentation de l’autonomie, qui passerait à 40 heures.
>>> Project Scarlett, la console de Microsoft aura bien un lecteur optique
Réagissez