Accueil » Actualité » Microsoft officialise la Xbox One X et la manette Cyberpunk 2077

Microsoft officialise la Xbox One X et la manette Cyberpunk 2077

C’est officiel, Microsoft et CD Projekt RED lanceront un bundle Cyberpunk 2077 de la Xbox One X et de sa manette. Son lancement est prévu pour juin prochain à un prix encore inconnu.

Avant même la fin du jeu de piste lancé par Microsoft sur Twitter, les premières images d’une Xbox One X et d’une manette aux couleurs de Cyberpunk 2077 ont commencé à fuiter un peu partout sur internet. C’est désormais officiel, la firme de Redmond et le studio polonais se sont associés pour lancer un bundle Cyberpunk 2077 de la console de Microsoft. 

Image 1 : Microsoft officialise la Xbox One X et la manette Cyberpunk 2077
Crédit : Microsoft

Le trailer officiel dévoile un design réussi tout droit sorti de Night City avec un look de vieille machine abîmée. Sur le dessus de la console, on aperçoit le dragon que porte le héros au dos de son blouson, ainsi qu’un «  No Future » dans un style graffiti qui brille dans le noir en vert fluo. En façade, Microsoft a également ajouté trois LEDs qui devraient s’allumer selon l’activité de la console. En ce qui concerne la manette, elle se décline aux couleurs de Johnny Silverhand, le personnage emblématique de l’univers Cyberpunk interprété par Keanu Reeves dans le jeu de CD Projekt RED.

Cyberpunk 2077 ne sortira pas sur PS5 et Xbox Series X à leur lancement

La Xbox One X Cyberpunk 2077 disponible en juin prochain

Selon le trailer, le bundle Cyberpunk 2077 de la Xbox One X sera lancé en version 1 To au mois de juin prochain. On ignore encore s’il s’agit d’une sortie mondiale, et à quel prix il sera commercialisé. Espérons que Microsoft et CD Projekt RED resteront raisonnables, l’édition limitée de la NVIDIA RTX 2080 TI aux couleurs de Cyberpunk 2077 est à 4000 euros sur eBay, et monte jusqu’à près de 6000 euros.

Cyberpunk 2077 : date de sortie, gameplay, prix, on vous dit tout

Le pack contient également le jeu en version digitale qui sortira malheureusement beaucoup plus tard. CD Projekt RED a en effet repoussé le lancement de Cyberpunk 2077 au 17 septembre. À noter que le titre sera également disponible sur la prochaine console de Microsoft qui doit voir le jour en fin d’année. Et pour assurer le succès du titre sur les deux plateformes, le studio polonais a annoncé que la mise à jour de Cyberpunk 2077 sur Xbox One Series X sera gratuite.

Source : YouTube