Accueil » Actualité » Microsoft offre des Xbox One inspirées de Godzilla

Microsoft offre des Xbox One inspirées de Godzilla

Quatre consoles sur le thème de Godzilla sont à gagner.

Godzilla, le plus emblématique des kaijūs, fait son grand retour au cinéma le 29 mai prochain avec le film Godzilla II : Roi des Monstres. Pour fêter ça, Microsoft a décidé d’offrir 4 consoles Xbox One X customisées inspirées des célèbres titans de l’univers Godzilla. La société a annoncé sur son compte Twitter officiel avoir créé une version en édition limitée de ladite console en partenariat avec Warner Bros Pictures et Legendary Pictures. Dans son message, Microsoft annonce : « RT pour avoir la chance d’être le Roi des Consoles avec une Xbox One X personnalisée et pour voir #GodzillaMovie dans les salles le 31 mai! »

Il existe 4 modèles uniques inspirés des 4 monstres qui se livreront à une bataille épique pour obtenir le titre suprême de roi des monstres dans le film de Michael Dougherty (X-Men: Apocalypse, Superman Returns). Sur son blog, Xbox décrit le design de ses consoles ainsi : « la beauté bioluminescente de Mothra, la rage volcanique de Rodan, le roi à trois têtes Ghidorah et le roi des monstres lui-même, Godzilla ».

Image 1 : Microsoft offre des Xbox One inspirées de Godzilla

Pour participer au tirage au sort, vous devez avoir au moins 14 ans et habiter dans des zones prises en charge par les services Xbox Live. Aucun achat n’est requis. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le compte Xbox officiel sur Twitter et de retweeter le message promotionnel, y compris le hashtag. Les tweets doivent être postés avant le 7 juin et Microsoft sélectionnera au hasard quatre gagnants.


>>>

Thèmes : ,