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Xbox All Access : un abonnement avec une Xbox Scarlett à la clé, mais pas en France

Xbox All sera à nouveau disponible le mois prochain pour les joueurs américains, britanniques et australiens. Le système d’abonnement sur 24 mois permet de jouer sur Xbox One à partir de 19,99 $, et propose à ses clients d’échanger leur console contre une Xbox Scarlett à sa sortie.

Microsoft vient d’annoncer que l’offre Xbox All Access sera bientôt à nouveau disponible pour l’Australie, le Royaume-Uni et les États-Unis. Pour rappel, le programme fonctionne sur le même principe que les abonnements dans la téléphonie : en échange d’un paiement mensuel, le client dispose d’une console qui lui appartient à la fin du contrat de 24 mois.

Image 1 : Xbox All Access : un abonnement avec une Xbox Scarlett à la clé, mais pas en France

Xbox All Access propose plusieurs forfaits correspondant aux différents modèles de Xbox One : 

  • 30,99 $ pour une Xbox One X
  • 22,99 $ pour une Xbox One S
  • 19,99 $ pour Xbox One S All Digital Edition

L’offre inclut également une manette sans-fil, et un abonnement de 24 mois au Xbox Game Pass Ultimate qui donne accès à plus de 100 jeux et au multijoueur en ligne. Le tout permet d’économiser environ 100 $ par rapport à des achats séparés, et permet surtout de profiter de la console sans apport initial. La souscription au service sera ouverte le 29 octobre en Australie, le 5 novembre au Royaume-Uni, et le 18 novembre aux États-Unis.

Le passage au forfait Xbox Scarlett sera gratuit

À la sortie de la Xbox Scarlett, les joueurs britanniques et américains pourront changer de forfait et échanger leur console contre une Xbox Scarlett. La mise à niveau sera gratuite seulement pour les forfaits Xbox One X et S. Il faudra également s’engager pour 24 mois supplémentaires et souscrire avant le 31 décembre.

Sony affirme que sa console Next-Gen est la meilleure, mais la Xbox Scarlett et la PlayStation 5 sont techniquement similaires. Les deux constructeurs s’efforcent donc de fidéliser leurs clients et d’en attirer de nouveaux par d’autres moyens. Avec Xbox All Access, Microsoft espère attirer un maximum de joueurs et prendre l’avantage sur son concurrent. Sony use de la même stratégie en baissant le prix de l’abonnement PlayStation Now

Source : Xbox Wire