Accueil » Actualité » Microsoft tease une nouvelle version de Windows… La 1.0 !

Microsoft tease une nouvelle version de Windows… La 1.0 !

Image 1 : Microsoft tease une nouvelle version de Windows... La 1.0 !

Microsoft préparerait quelque chose. L’équipe Windows a diffusé sur Twitter une vidéo spéciale annonçant la sortie d’une « nouvelle version » : la mouture 1.0. Elle a aussi posté la publication sur son compte Instagram, mais après avoir soigneusement effacé les autres messages de sa page. Le catalogue se déroule à l’envers et revisite les différents logos de Windows avant de finir sur celui de Windows 1.0. Ce même logo est maintenant utilisé sur tous les réseaux sociaux de la marque.

Microsoft reste silencieux et entretient le mystère  

Les questions se sont multipliées après cette publication. Microsoft reste avare en détail. Les responsables se contentent de répondre : « Attendez les mises à jour ! »  Comme la version 1.0 est sortie en 1985, certains observateurs avancent un lien avec la troisième saison de Stranger Things. En effet, l’histoire de ce volet se déroule pendant cette période. D’autres suggèrent que l’équipe Windows a seulement voulu s’amuser.

En attendant tous les détails de cette mystérieuse opération, rappelons que Microsoft a publié plus d’informations sur la prochaine mise à jour de Windows 10, qui elle, n’est pas sortie en 1985.

>>> Si Windows ne fait plus de sauvegarde du registre, ce n’est pas un bug