Accueil » Actualité » Microsoft repousserait Windows 8.1 update 1 au 8 avril prochain

Microsoft repousserait Windows 8.1 update 1 au 8 avril prochain

Image 1 : Microsoft repousserait Windows 8.1 update 1 au 8 avril prochain

Mary Jo Foley de ZDNet, souvent bien renseignée sur les projets de Microsoft, vient de nous apprendre que la sortie de Windows 8.1 update 1 subirait un petit retard. La mise à jour du système d’exploitation serait en effet repoussée au mois d’avril.

Il y a quelques semaines, la même Mary Jo Foley affirmait que Microsoft avait déjà planifié la sortie de Windows 8.1 update 1 au 11 mars 2014. Mais le calendrier aurait été un peu trop ambitieux pour les développeurs. D’où ce report au mois d’avril, probablement en début de mois, « pendant » ou « juste après » la Build (du 2 au 4 avril). Microsoft pourrait profiter du « Patch Tuesday », ce fameux deuxième mardi du mois où Redmond diffuse des correctifs et des mises à jour pour l’ensemble des versions de Windows. Dans ce cas, Windows 8.1 update 1 serait disponible le 8 avril prochain.

Bien que les nouveautés de cette mise à jour n’aient rien de révolutionnaires, elles représentent une meilleure approche du système d’exploitation pour celles et ceux qui utilisent l’OS sur un PC de bureau ou un PC portable.