Accueil » Actualité » Microsoft sort un mash-up Minecraft Toy Story

Microsoft sort un mash-up Minecraft Toy Story

Vous aimez Mincraft et Toy Story ? Bonne nouvelle, Mojang vient de sortir un nouveau pack Toy Story Mash-Up qui reprend les héros et les lieux du célèbre film Pixar.

Image 1 : Microsoft sort un mash-up Minecraft Toy Story

À l’occasion de la sortie au cinéma de Toy Story 4, Mojang vient de publier un pack Toy Story Mash-Up pour Xbox et PC. On y retrouve tous les principaux personnages du film d’animation avec Buzz L’Éclair, Woody, Jessie et toute la bande. Le mash-up s’inspire de tous les volets de la saga Toy Story. Des personnages du nouveau film sont donc aussi présents, incluant le déjà célèbre Duke Caboom interprété par Keanu Reeves dans la version originale.

Le pack inclue des lieux phares du film comme la chambre d’Andy, la chambre de Sid, le supermarché, etc. Tous ces décors respectent bien sûr le concept du film. Les personnages les perçoivent donc à l’échelle de jouets et peuvent explorer chaque recoin en grimpant, sautant, etc. Des énigmes viennent également pimenter le jeu et donnent accès à plus de lieux de l’univers du film.

Minecraft Toy Story Mash-up est disponible au téléchargement sur la boutique de Microsoft pour 7,99 euros. Parmi les autres mash-up Minecraft déjà sortis on trouve aussi Les Simpsons, Pirates des Caraïbe, Solo : A Star Wars Story et L’Étrange Noël de Monsieur Jack. Le film Toy Story 4 sort quant à lui aujourd’hui dans les salles.

>>> La scénariste de La Reine des Neiges 2 s’occupe du film Minecraft