Accueil » Actualité » Miss Marvel : le tournage de la série Disney+ débutera en 2020

Miss Marvel : le tournage de la série Disney+ débutera en 2020

En avril prochain, la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe débutera au cinéma, pour se poursuivre au petit écran sur Disney+. On y retrouvera en particulier la série Miss Marvel, dont le tournage doit débuter en septembre 2020.

Image 1 : Miss Marvel : le tournage de la série Disney+ débutera en 2020

La série Miss Marvel a été annoncée au cours de la convention D23, aux côtés de nouvelles annonces de casting pour « The Falcon et The Winter Solider » et WandaVision. Des séries She-Hulk et Moon Knight y ont également été annoncées, mais Miss Marvel pourrait être la première des trois séries à être diffusée sur Disney+.

Marvel : 20 films de super-héros passés au crible

Une super-héroine polymorphe

Miss Marvell est apparue pour la première fois en 2013, dans Captain Marvel #14. Kamala Khan est une adolescente de 16 ans d’origine pakistanaise, qui vit avec ses parents dans le New Jersey. Comme Captain Marvel, Kamala Khan est une hybride, dont l’ADN est combiné à celui des inhumains. Ses pouvoirs sont de type polymorphes : elle est capable de s’étirer ou de changer de forme. Elle est également capable de se soigner rapidement.

L’adaptation de ses aventures au petit écran a été confiée à Bisha K. Ali, à qui l’ont doit également le scénario du remake de Quatre mariages et un enterrement. Rappelons que le service de streaming Disney+ sera disponible à partir du 12 novembre prochain dans quelques pays (États-Unis, Canada, Pays-Bas) pour un tarif mensuel de 6,99 dollars. la date d’arrivée en France reste encore inconnue.