Accueil » Actualité » Montblanc Summit 2 : la première montre avec un Snapdragon Wear 3100

Montblanc Summit 2 : la première montre avec un Snapdragon Wear 3100

Un an après le lancement de la Summit, Montblanc dévoile son successeur, une smartwatch dotée du dernier processeur Snapdragon Wear 3100 de Qualcomm.

Image 1 : Montblanc Summit 2 : la première montre avec un Snapdragon Wear 3100
Montblanc est connu pour ses produits raffinés très axés luxe. La Summit 2 va dans ce sens. La société suisse vient de lancer cette montre de luxe intelligente dotée d’un écran AMOLED de 1,2 pouce, protégé par du verre en saphir. Équipée du dernier chipset Snapdragon Wear 3100 de Qualcomm, la Summit 2 dispose de 1 Go de RAM, de 8 Go de stockage, du capteur NFC pour Google Pay, d’un GPS, du Bluetooth 4.2 et du WiFi. Elle intègre par ailleurs la nouvelle fonctionnalité « Time Only Mode » permettant à son utilisateur de la transformer en une montre électrique « normale », mais avec une autonomie de 4 à 5 jours supplémentaires. Enfin, le smartwatch sera livré avec 11 bracelets interchangeables en différentes matières comme du cuir de veau, de l’acier milanais ou bien du nylon. 

Sur son site web, Montblanc propose également la Summit 2 avec un boîtier en acier ou en titane. Et tout cela pour la modique somme de 995 $, soit 100 $ de plus que la Summit sortie l’année dernière. 

>>> Lire aussi : Garmin présente Instinct, la smartwatch GPS pour survivre