Accueil » Actualité » Mortal Kombat : Où trouver des masques de protection à l’effigie de la franchise ?

Mortal Kombat : Où trouver des masques de protection à l’effigie de la franchise ?

Les fans de Mortal Kombat peuvent enfin se procurer des masques Covid à l’image de la franchise. Mais cela n’est pas toujours simple.

Depuis le début de la pandémie, gamers et cinéphiles adorent afficher leur culture geek jusque dans leurs masques de protection. Le choix proposé par les revendeurs internationaux est sans limite. Du tueur de Vendredi 13 en passant par la Umbrella Corporation de Resident Evil, toutes les folies semblent permises. Mais il est désormais possible de se transformer en combattant de Mortal Kombat, avec une série de masques dédiés à la célèbre franchise.

Un look Mortal Kombat en période de pandémie
Un look Mortal Kombat en période de pandémie – Crédit : Amazon Shop

De nombreux personnages de la franchise portent des masques. Il était donc inévitable que Warner et NetherRealm puissent enfin commercialiser une gamme officielle en cette période de crise sanitaire. Sauf que le site officiel n’en propose pour l’heure aucun à la vente. C’est donc du côté des revendeurs qu’il faut se tourner pour arborer un look anti Covid 100% Mortal Kombat.

Des masques difficiles à trouver

Les fans peuvent se tourner vers des plateformes bien célèbres telles que Etsy ou Amazon. Une large sélection est proposée, permettant d’arborer fièrement les couleurs de Scorpion, Kitana ou encore Sub-Zero. Mais pour l’heure le site officiel de WB ne propose aucun article directement lié à la franchise. Si on retrouve bien des produits estampillés Scooby-Doo, Batman ou encore Friends, impossible de mettre la main sur un masque Mortal Kombat.

De nombreux fans se sont interrogés sur cette absence. En effet avec l’explosion de la vente des masques; il aurait été logique que WB veuille capitaliser sur le phénomène. Alors qu’un reboot doit bientôt faire son retour, les studios auraient eu l’occasion d’offrir ou vendre des masques aux couleurs du film. Cela aurait pu être une incroyable arme de street-marketing. Mais cet objet promotionnel providentiel semble avoir été boudé par les créatifs.

Même si il est tout à fait possible de trouver des masques fabriqués par des tiers, les fans espèrent encore que WB et NetherRealm lancent enfin une gamme officielle. Aucune annonce n’est encore faite à ce sujet. Reste donc à se tourner vers les revendeurs, avec le risque de ne pas obtenir un objet de qualité, garantissant une protection optimale.

Les gamers et cinéphiles devront donc se tourner vers d’autres franchises ayant une offre bien établie. En attendant, le reboot du film de 1995 précise son retour ultra attendu. Et nombreux sont ceux qui ont déjà hâte de découvrir le résultat.

Source : Screenrant