Accueil » Actualité » Même morts, les Avengers pourraient revenir dans le MCU

Même morts, les Avengers pourraient revenir dans le MCU

Marvel serait en train de travailler à un projet de film Avengers dans lequel reviendraient ceux qui ont donné leur vie dans Endgame. Ironman et Black Widow feraient leur retour sans pour autant oublier les évènements passés.

Image 1 : Même morts, les Avengers pourraient revenir dans le MCU

Marvel ne compte visiblement pas abandonner ses héros derrière lui. En tout cas, pas avant un dernier projet de film de l’envergure d’un Infinity Wars/Endgame.

Un retour des héros disparus dans le MCU pour un prochain Avengers ?

Quand les bruits de couloir annoncent un retour au cinéma des Avengers qui se sont sacrifiés pour battre Thanos dans Endgame, ils ne parlent pas de Black Widow qui reviendra bientôt avec un film sur ses origines dont le trailer est disponible, mais bien d’un prochain film Avengers dans lequel Ironman pourrait être toujours en vie et Captain America toujours jeune. Comment ? Grâce à la notion d’univers parallèles introduits dans Doctor Strange and the Multiverse of Madness qui sortira en Mai 2021.

Cette information provient du site We Got This Covered et particulièrement de la source qui annonçait que Ace Ventura 3 était en préparation et que Daniel Radcliffe était considéré pour le rôle de Moon Knight, pendant Marvel de Batman, dans la série éponyme en cours de préparation, toutes deux confirmées depuis. D’après elle, Marvel ferait revenir certains de ses superhéros décédés grâce à la présence de différents univers ou différentes lignes de temps, à l’image de ce qui est fait pour la série Loki sur Disney+.

Un combat épique contre leur double maléfique

Mais afin de donner un tour intéressant aux évènements, ces héros seraient malfaisants dans leur réalité. Ils seraient alors combattus par la nouvelle équipe des Avengers. Cela pourrait même être compatible avec l’information que l’on vous donnait récemment sur le cross-over tant attendu entre Avengers et X-Men autour des « Guerres Secrètes ».

Pour ne pas ruiner la fin de Endgame, les héros ne passeraient pas « miraculeusement » du côté du bien. Il s’agirait d’un projet unique. Quant aux héros, Natacha et Tony pourraient toutefois ne pas revenir, un second rapport dévoile que Marvel envisage plutôt le retour de Quicksilver et Mar-Vell, morts dans Age of Ultron et Captain Marvel.

Source : BGR